1/4
 
 

1/4

PROFESSEURS

portrait couleur_edited.jpg

Aline Brugel

Modern'Jazz · Street Jazz 

Tanguy Renaud

Théâtre

DSC_0022_edited.jpg

Malaury Blois

PROFESSEURS

Modern'Jazz ·  Street Jazz · 

Océane Chaillé est une danseuse pluridisciplinaire de par ses formations et ses expériences scéniques. Elle pratique la danse Classique et le ModernJazz depuis l’enfance. Elle intègre le Jeune Ballet Atlantique en 2010 où elle se forme en tant que danseuse interprète en option contemporaine. Elle passe son EAT (examen d’aptitude technique) en Modern’Jazz qu’elle obtient en 2012. Formée auprès de Daniel Housset et Patricia Karagozian, elle obtient son DE option jazz au Pont Supérieur de Nantes en 2014. 

A partir de 2014, Océane danse pour différentes compagnies, voyageant du contemporain au cabaret en passant par le hip hop. Parallèlement, elle enseigne et continue de se former à travers des stages.

« Danser est tellement bénéfique, pour la santé, pour développer une sensibilité physique et émotionnelle, pour créer du lien social et des souvenirs à la pelle! 

Selon moi, cela permet de prendre confiance en soi et en son corps ainsi que de se challenger, chercher à se dépasser tout en étant dans le respect de son corps. »

 

Riches de ces expériences aux univers hétéroclites, Océane partage, avec beaucoup de bienveillance, sa passion pour la danse.

IMG_6959.JPG


 Classique

Océane Chaillé

P1140585.jpg

Hakim Bellabiod

Breakdance

Professeur depuis 2021 au sein de l'association, Hakim est spécialisé dans le Breakdance. Soucieux de partager avec ses élèves sa passion, il a également un autre gros projet. Celui de participer au Jeux Olympiques de Paris 2024. 

Etudiante et diplômée du Centre de  Formation Professionnelle de Danse de Poitiers Directeur artistique Walter Nicks

Diplômes :

  - CAE (Certificat d'Aptitude Elémentaire) option danse contemporaine

  - CAE (Certificat d'Aptitude Elémentaire) option jazz

  - Dispensée du DE (Diplôme d'Etat) en Contemporain et en Jazz.

 

Professeur de Modern'Jazz à Poitiers (1986-1988)

Enseigne depuis 1989 à Châteaubriant, directrice du Studio P. Lubin jusqu' en 2016. Depuis elle transmet sa passion et ses connaissances sous les couleurs de Temps Danse. Pédagogue, sa motivation est de permettre à chaque danseur de développer son sens artistique, aussi bien en cours que sur scène, à travers une technique solide.

IMG_3132_edited.jpg

Pascale Lubin

Création chorégraphique concours

Evénements à venir